Forum de l'alliance Killzone 2 - Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance killzone 2 Univers Fornax d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCliquez pour accéder au jeu Ogame
Derniers sujets
» Candidature Empereur Zamar
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:49 par Empereur Zamar

» Petit coucou ^^
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:38 par MrxXx

» QUI SERA LE POCHAIN.......
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:20 par MrxXx

» Dernier Mot
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:56 par MrxXx

» Discussion de comptoir
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48 par MrxXx

» A lire impérativement ! Règles du forum !
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:22 par Old-Snake

» Présentation de l'alliance
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:02 par Old-Snake

» Nan mais quelle honte !
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:44 par US Air Force

» Partie Graphisme
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:40 par US Air Force

» Candidature Dark Raider.
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:39 par US Air Force

Meilleurs posteurs
MrxXx (113)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
Zi-Geuh (102)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
rcl (35)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
US Air Force (34)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
Old-Snake (29)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
Dark Raider (7)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
Ðookie (6)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
LordGraknax (5)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
paradise (2)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
Capitaine Archer (1)
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_lcapPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_voting_barPrésentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du P'tit nouveau, Ðookie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðookie
Recrue
Recrue
Ðookie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris.

Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Empty
MessageSujet: Présentation du P'tit nouveau, Ðookie !   Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:28

Je me prénomme donc Félix (Oui comme dans la pub oui ! >.> Mais si on se réfère à sa culture – ou à Google – on se rend compte que le 1er chat à s'appeler Félix faisait partie d'une Bande Dessinée ! Et Oui ! è.é ^^)
J'ai 14 ans – un pyjama ?! Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Icon_eek – et j'habite en banlieue parisienne. J'aime pas mal de choses dans la vie mais plus particulièrement tout ce qui se rapporte à l'écriture des sites web (XHTML, PHP, ActionScript...) et au graphisme – du dessin pur et dur à l'info-graphisme. Je pratiquais l'escalade sur murs depuis 3 ans mais j'ai arrêté il y a de cela 5 mois ½ car j'ai besoin de changement vous comprenez ! Je vais commencer le Volley-Ball après l'avoir pratiqué 2 ans de suite à l'Association Sportive de mon collège.
Sinon, comme vous avez pu le remarquer Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Icon_razz , j'apprécie beaucoup la langue Française (pas les cours de Français hein !) et plus particulièrement l'orthographe.
Au niveau musical, j'écoute tous les styles allant du Rock simple au Métal de gros bourrins. Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Personnages132
J'ai un style vestimentaire fait d'un croisement entre le style «Rock» et le style «Papa qui va au travail» Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Icon_geek (Je sais que sa ne doit pas trop vous intéresser mais c'est une partie de moi, je me devais de la mentionner ! Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! 115392 ).
Sinon, j'aime beaucoup l'humour et la convivialité dans la vie, je suis très extraverti et j'ai besoin d'avoir une vie sociale très active ! Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Icon_razz

Je pense avoir tout dit, les questions sont tout de même les bienvenues.
Si vous voulez me contacter, vous avez 3 solutions : soit m'envoyer un Message InGame, soit m'envoyer un MessagePrivé ici soit me parler sur Msn. Voici mon adresse assez... Originale disons (xD) :
Dookie_is_Fuucking_Youu@Hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Dookie928/Dookie_Studio
Old-Snake
Admin
Admin
Old-Snake


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du P'tit nouveau, Ðookie !   Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:46

Très belle présentation, bien détaillé et complet ok
Revenir en haut Aller en bas
http://killzone2.allianceogame.com
US Air Force
Sergent
Sergent
US Air Force


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du P'tit nouveau, Ðookie !   Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:58

Bonjour Dookie ! Bienvenue dans l'alliance ! Et comme l'a dit Old Snake, c'est une très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zi-Geuh
Major
Major



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Univers Fornax

Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du P'tit nouveau, Ðookie !   Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:25

belle présentation et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðookie
Recrue
Recrue
Ðookie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris.

Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du P'tit nouveau, Ðookie !   Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:30

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Dookie928/Dookie_Studio
Contenu sponsorisé





Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du P'tit nouveau, Ðookie !   Présentation du P'tit nouveau, Ðookie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du P'tit nouveau, Ðookie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation RCL
» Présentation de l'alliance
» Présentation Zi-Geuh
» presentation paradise
» Présentation de MrxXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Killzone 2 - Univers Fornax :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: