Forum de l'alliance Killzone 2 - Univers Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance killzone 2 Univers Fornax d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCliquez pour accéder au jeu Ogame
Derniers sujets
» Candidature Empereur Zamar
a lire absolument I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:49 par Empereur Zamar

» Petit coucou ^^
a lire absolument I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:38 par MrxXx

» QUI SERA LE POCHAIN.......
a lire absolument I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:20 par MrxXx

» Dernier Mot
a lire absolument I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:56 par MrxXx

» Discussion de comptoir
a lire absolument I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48 par MrxXx

» A lire impérativement ! Règles du forum !
a lire absolument I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:22 par Old-Snake

» Présentation de l'alliance
a lire absolument I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:02 par Old-Snake

» Nan mais quelle honte !
a lire absolument I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:44 par US Air Force

» Partie Graphisme
a lire absolument I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:40 par US Air Force

» Candidature Dark Raider.
a lire absolument I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:39 par US Air Force

Meilleurs posteurs
MrxXx (113)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
Zi-Geuh (102)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
rcl (35)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
US Air Force (34)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
Old-Snake (29)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
Dark Raider (7)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
Ðookie (6)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
LordGraknax (5)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
paradise (2)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
Capitaine Archer (1)
a lire absolument I_vote_lcapa lire absolument I_voting_bara lire absolument I_vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 a lire absolument

Aller en bas 
+2
Zi-Geuh
rcl
6 participants
AuteurMessage
rcl
Sergent
Sergent
rcl


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : région parisienne

a lire absolument Empty
MessageSujet: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

lire absolument :


T'as trop joué à Ogame quand tes crayons de couleurs ont des mines niveaux 35/34/32

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et que tu dit que ta flotte est la haut

T'as trop joué à Ogame quand ta banque te demande un rip (relevé d'identité postal) et que tu dit que ta pas le graviton...

T'as trop joué à Ogame quand tu refuse de donner de l'argent a un gars sous peine de push

T'as trop joué à Ogame quand pour toi la crise de cuba 1962 n'est que : un empire (USA) a phalangé l'empire URSS qui faisait transférer des ressources sur la colonie cuba pour une opération mips (missiles inter-planétaires).

T'as trop joué à Ogame quand à la station essence, tu cherche la pompe deutérium.

T'as trop joué à Ogame quand tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting (partage de compte).

T'as trop joué à Ogame quand tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;297;8]

T'as trop joué à Ogame quand tu payes tes courses en métal et cristal

T'as trop joué à Ogame quand tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

T'as trop joué à Ogame quand tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

T'as trop joué à Ogame quand tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

T'as trop joué à Ogame quand tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !!

T'as trop joué à Ogame quand au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"

T'as trop joué à Ogame quand tu appelle le major de promo de la fac le top 1

T'as trop joué à Ogame quand tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de techno.

T'as trop joué à Ogame quand tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MàJ du premier trimestre

T'as trop joué à Ogame quand tu vois le frigo vide et que tu dis " merde j'ai plus de ressources".

T'as trop joué à Ogame quand tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

T'as trop joué à Ogame quand t'écris sur ta dissertation que les US on été les premiers à développer les MIP (missiles inter-planétaires) au lieu de MI (missile intercontinental).

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes dans un bijouterie s'ils ont pas du cristal contre du deut au taux 1/1

T'as trop joué à Ogame quand t'oublies qu'une dissertation n'est pas un RP

T'as trop joué à Ogame quand tu demandes à ton prof d'éco si on peut pas raider les inactifs....

T'as trop joué à Ogame quand en regardant tes doigts tu regrettes de n'avoir que 2 phalanges

T'as trop joué à Ogame quand on te demande les clés tu dis que tu t'es fait RC Hier soir.

T'as trop joué à Ogame quand tu arrive en retard a l'école et tu explique a ton prof que tu as du venir a vitesse 20 % a cause d'un manque de deut.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu va en cour avec la moitié de tes affaire car ta pas assez de capacité de fret.

T'as trop joué à Ogame quand tu explique a ton prof d'anglais qu'on est sur un univers FRANÇAIS.

T'as trop joué à Ogame quand tu dis au prof stop flood ou ban.

T'as trop joué à Ogame quand tu commence a taper un officier.

T'as trop joué à Ogame quand tu sais qu'il y a 9 planètes dans le système solaire et que ainsi tu as atteint la limite.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dis a ton ami : je décolonise de chez toi.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a tes parents quel est le type de propulsion de l'auto.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu est content qu'il fasse froid car tu produira plus de deut.

T'as trop joué à Ogame quand tu regarde la lune et tu te demande combien de rip il te faut pour la détruire.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu regardes les étoile et tu te dit que sa arrête en 9:499:15

T'as trop joué à Ogame lorsque ta prof de svt te demande ou est la lune et tu répond : Ben, sur ma pm.

T'as trop joué à Ogame quand tu demande a tes compagnons de classe s'ils son classé.

T'as trop joué à Ogame quand ton voisin de bureau copie sur toi pendant le contrôle de math et tu lui crie : Tu peux rien voir, j'ai espionnage 14.

T'as trop joué à Ogame lorsque tu dit a ton prof que t'as raté la bus pcq t'avais plus de deut pour le phalanger.

T'as trop joué à OGame quand les chercheurs te disent qu'ils n'ont pas assez de moyens et que tu leur réponds de développé le réseau de recherche niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
rcl
Sergent
Sergent
rcl


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : région parisienne

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:00

OGAME

a consommer avec modération a lire absolument Icon_lol

donner votre avis a lire absolument Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Zi-Geuh
Major
Major



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Univers Fornax

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:39

PTDR, génial ^^

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old-Snake
Admin
Admin
Old-Snake


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2009

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:39

J'avoue, c'est excellent lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://killzone2.allianceogame.com
Zi-Geuh
Major
Major



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Univers Fornax

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMar 1 Déc - 12:36

effectivement, j'en avais un autre truc comme ça avec pleins d'autres phrases, faudrais que je le retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
rcl
Sergent
Sergent
rcl


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : région parisienne

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:28

si t'en a
te gêne pas c'est fait pour a lire absolument Icon_lol


Dernière édition par rcl le Dim 6 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rcl
Sergent
Sergent
rcl


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : région parisienne

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Old-Snake
Admin
Admin
Old-Snake


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2009

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:05

Pas mal la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://killzone2.allianceogame.com
MrxXx
Major
Major
MrxXx


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:42

C'est vrai qu'elles sont pas mal ces phrases et pour la vidéo je l'avais déjà vue avec une autre mais je sais plus ou je l'ai vue l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zi-Geuh
Major
Major



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Univers Fornax

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:27

elles sont sur daylimotion, y'en as plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrxXx
Major
Major
MrxXx


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:28

oki, je vé en regarder quelques une se soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Zi-Geuh
Major
Major



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Univers Fornax

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrxXx
Major
Major
MrxXx


Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:33

je vé me faire une soiré vidéo ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
Zi-Geuh
Major
Major



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Univers Fornax

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:35

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
US Air Force
Sergent
Sergent
US Air Force


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:15

Les phrases sur OGame sont super et la vidéo m'a bien fait rire ! Excellent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
rcl
Sergent
Sergent
rcl


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : région parisienne

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:09

merci, si jamais tu en as te géne pas poste les a lire absolument Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
LordGraknax
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coin de la grote au fond de ma tete

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:49

les phrase ogame son vraiment bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement ! Règles du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Killzone 2 - Univers Fornax :: Discussions générales :: FloodLand-
Sauter vers: